Labellisée depuis 2011, la commune de La Bresse et l'Office de tourisme La Bresse Hautes Vosges s'engagent à offrir un accueil adapté et des vacances réussies aux familles, en collaboration avec leurs partenaires. Cette démarche garantit une offre touristique spécialement conçue pour les familles en séjour sur notre territoire.
Le label, attribué pour une durée de trois ans, repose sur un dossier de candidature et un audit de contrôle rigoureux. Des contrôles intermédiaires et un travail d'amélioration continue sur le terrain permettent d'adapter et d'optimiser constamment l'accueil et l'offre dédiée aux familles.
Vous êtes un professionnel de l'hébergement, de la restauration, ou un prestataire d'activités et de loisirs, et souhaitez obtenir ce label ?
Contactez Léonie Poirot, référente de l'offre famille, par téléphone au 03 29 25 70 06 pour plus d'informations.
Vous pouvez également consulter les référentiels de labellisation en téléchargement ci-dessous :
Comme chaque début de saison, une étude qualitative menée auprès des familles avec enfant(s) est présentée par le label Famille plus.
Ainsi, nous vous invitons vivement à contribuer à l'alimentation des informations en incitant vos clients à compléter les enquêtes de satisfaction Famille Plus après leur séjour. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous trouverez ci-dessous la charte Famille Plus à afficher dans vos locaux sur laquelle vous retrouverez également le QR Code renvoyant vers ce fameux questionnaire qualité en ligne.
Le Guide Famille 2024/2025 est disponible pour visionnage ici ou au téléchargement ici.
Dans ce guide, retrouvez toutes les activités, visites et découvertes à faire en famille à La Bresse Hautes Vosges.
Pour obtenir des exemplaires de cette brochure en nombre, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 03 29 25 41 29.
Comme chaque début de saison, une étude qualitative menée auprès des familles avec enfant(s) est présentée par le label Famille plus.
Ainsi, nous vous invitons vivement à contribuer à l'alimentation des informations en incitant vos clients à compléter les enquêtes de satisfaction Famille Plus après leur séjour. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous trouverez en pièce jointe la charte Famille Plus à afficher dans vos locaux sur laquelle vous retrouverez également le QR Code renvoyant vers ce fameux questionnaire qualité en ligne.